Nos Actions !

Nos différentes actions seront partagées avec vous, afin de vous faire découvrir un maximum notre association.

📣 𝗟’𝗔𝗦𝗦𝗢𝗖𝗜𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗣𝗔𝗥𝗧 𝗘𝗡 𝗠𝗔𝗥𝗔𝗨𝗗𝗘

📣Nous souhaitons, grâce aux dons qui nous ont été généreusement faits, effectuer des maraudes auprès des personnes sans abri d’IDF (secteurs à définir) et de leurs quatre pattes souvent eux aussi oubliés.

L’hiver est là. Tous ont plus que jamais besoin d’aide et de présence.

Nous recherchons donc :

• Des bénévoles prêts à agir à nos côtés,
  • Des gamelles, laisses, harnais, colliers, muselières, couvertures de toutes tailles,
  • Des boîtes de pâtée pour chien tous gabarits et tous âges,
  • Des dons de café, soupe, pain, eau,
  • Des dons masques et de gel hydroalcoolique,
  • Des « kits » de premiers soins sur les petits « bobos » du quotidien difficile du public visé.

Dans le cadre des soins apportés aux animaux, nous n’effectuerons aucun acte que nous ne sommes pas habilités à pratiquer.

Aussi, nous recherchons des soigneurs, asv, vétérinaires / étudiants / internes, qui seraient prêts à nous accompagner !

Nous souhaitons apporter un soutien à ceux qui sont depuis toujours laissés au banc de la société. En cette période où toute l’attention est tournée vers un risque épidémique et des mesures sanitaires plus que strictes -que nous appliquerons bien évidemment lors de nos missions-, nous souhaitons réchauffer les cœurs et les pattes sans abri en allant au contact, directement et dans un seul but de solidarité et de bienveillance, de ces personnes et de leurs animaux de compagnie.Nous travaillerons avec grand plaisir avec d’autres associations volontaires sur ce projet ! N’hésitez pas à nous contacter !

La solidarité compte plus que jamais.

Nous aider :

• Envoi par colis : à Association Malinois Sans Colliers 5 rue Victor Hugo 94190 Villeneuve St Georges

Ou en don financier :

Merci à vous 🙏

contact@association-amsc.com

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.

Rejoignez 541 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :